This content is blocked due to privacy reasons, you need to allow the use of cookies.
This content is blocked due to privacy reasons, you need to allow the use of cookies.

Foire aux questions et réponses

Consultez nos questions fréquemment posées (FAQ) et nos réponses pour en savoir plus

Êtes-vous certifié biologique?

Tous nos produits et processus sont certifiés biologiques par SKAL Biocontrole aux Pays-Bas. Par conséquent, nous utilisons le code d’identification biologique NL-BIO-01 et notre numéro d’enregistrement est le 101983. Vous trouverez notre certificat biologique dans la barre latérale de cette page.

Comment puis-je passer une commande?

Les commandes sont passées par email. Nous pouvons traiter votre commande une fois que nous avons reçu les coordonnées de votre société (de préférence en indiquant votre numéro de TVA). Après réception des détails de votre entreprise, nous vous fournirons la facture proforma (PI). Une fois le paiement reçu, nous traiterons votre commande et la facture officielle vous sera envoyée.

Pour plus d’informations, s’il vous plaît consulter notre page sur la façon de commander.

Quelle adresse pouvons-nous transmettre à notre transporteur pour récupérer nos marchandises?

Notre entrepôt est situé à Ridderkerk (près de Rotterdam): Tinstraat 7 B
2984AN Ridderkerk, Pays-Bas.

Quels sont les détails de votre entreprise?

NUTRIBOOST B.V.
Tinstraat 7 B
2984AN Ridderkerk
The Netherlands

SKAL ID: 101983
TVA: NL856410895B01
IBAN: NL96INGB0007855098

Quels domaines couvrez-vous?

Nous expédions nos produits dans le monde entier.

This website needs you to allow the use of cookies as described in our